AVOCAT – NOTAIRE –  EXPERT-COMPTABLE

Proformal est un cabinet de formalités juridiques et s’adresse uniquement aux professionnels du droit et du chiffre, qui sont concernés par les formalités juridiques liées au droit des affaires et au droit des sociétés.  Proformal traite toutes les formalités légales pour les professionnels du droit et du chiffre.

Parce que nous savons que les formalités légales demandent du temps, en conséquence, Proformal a mis en place un service de formalités juridiques pour les professionnels du droit et du chiffre. Nous intervenons sur tous les greffes de Tribunaux de Commerce de France. Notre équipe de formalistes traite tous types de formalités, démarches pour les sociétés, tant en version papier que par voie dématérialisée avec compétence et adaptabilité.

Vous êtes un professionnel du droit ou du chiffre tel que notaire, avocat,  expert-comptable, Proformal, vous accompagne dans le traitement des formalités juridiques et de publicités légales. En d’autres termes, nous assurons les enregistrements de vos actes  juridiques, les dépôts au greffe du tribunal de commerce compétent. Nos formalistes vérifient vos pièces dans le périmètre des spécificités liées aux greffes et centre des formalités des entreprises.

 En plus de vous libérer des formalités, de gagner du temps, grâce à ces tarifs adaptés, Proformal vous propose d’optimiser votre marge.

greffe du tribunal de commerce
traitement rapide pour professionnels du droit et du chiffre

Traitement auprès de tous les organismes de France

Gain de temps grâce à la dématérialisation des formalités 

Traitement immédiat des formalités reçues

Devis sous 24h

Disponible et réactif, Proformal se démarque notamment par sa rigueur, sa compétitivité et la qualité de son service
 

AVEC PROFORMAL

  • Un devis, clair, détaillé, des débours justifiés, en moins de 24h
  • Une fiche de transmission pour la constitution de votre dossier
  • Une vérification rigoureuse des pièces essentielles aux formalités légales
  • Des informations précises et continues sur votre dossier en cours
  • Une équipe disponible, réactive et à votre écoute
  • Un service de course (de 10h à 16h uniquement sur Paris)

 

Proformal, en respect de la loi du 31 décembre 1971, en ses article 66-4 et 66-6, vous rappelle que quiconque se sera livré au démarchage en vue de donner des consultations ou de rédiger des actes en matière juridique, sera puni par des peines prévues à l’article 72. Toute publicité aux mêmes fins est subordonnée au respect de conditions fixées par le décret visé à l’article 66-6.